lundi 24 septembre 2012

L'Effet Papillon- Poèmes transatlantiques- Langues Vivantes



Apprends moi la langue
Du soleil et de l'amour

Ta langue en moi
oscille, et glisse, et danse,
langue vivante et langue latine

Ton corps sous ma langue
oscille, et vibre et chante
langue charmante et langue mutine

Ma langue à ta langue se mêle
en expert tu joues de la mienne
je découvre la tienne

Ah prends moi la langue
de désir et d'amour

Parle moi de l'orage
du vent sur mon visage
Parle moi d'un volcan
d'une lave jaillissante

Ta langue qui s'emmêle
Nos langues qui s'en mêlent

Apprends moi la langue
du soleil et de l'amour
Ah prends moi la langue
de désir et d'amour


Emmanuelle, le 23 mai 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.